Mixmac - Le mur des sons actuels
Bienvenue sur le blog des musiques actuelles de la médiathèque de Meyzieu
Médiathèque de Meyzieu Replik
Tags Mixmac
Commentaires des membres de Mixmac

mardi 3 janvier 2017

KULTISSIME : OK GO

KULTISSIME : OK GO

Quatuor américain formé en 1998 entre Chicago et Washington DC, OK Go tient surtout sa renommée de ses clips vidéos tous plus imaginatifs les uns que les autres.

Leur son rock, très influencé par la power-pop de groupes comme Weezer, est aussi pas mal orienté rock 70’s avec en ligne de mire T.Rex ou encore Queen. C’est à la fois un groupe de rock indépendant mais aussi un groupe de stade, ce qui peut paraître paradoxal. Les OK Go ont publié à ce jour 4 opus.

Extrait de l’album Oh no paru en 2005, le titre Here it goes again eut un énorme succès sur la toile grâce à son clip hallucinant où les membres du groupe font une magnifique chorégraphie sur des tapis de course à pied. Tourné en une seule prise, nous pouvons nous demander en combien d’heures de répétitions ont-ils pu en arriver là ?
N’hésitez pas à jeter un oeil sur le reste de leurs "oeuvres" comme par exemple la vidéo motorisée du titre Needing getting.

 

Poster un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

  • Lien hypertexte

    (Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)