Mixmac - Le mur des sons actuels
Bienvenue sur le blog des musiques actuelles de la médiathèque de Meyzieu
Médiathèque de Meyzieu Replik
Tags Mixmac

samedi 11 février 2017

KRONIK : TAIWAN MC

KRONIK : TAIWAN MC

Taïwan MC est un artiste français partagé entre Marseille et Paris. Grand amateur de musique jamaïcaine, il s’offre avec son premier album, Cool & Deadly, un périple aux 4 coins du genre et des tendances.
Ce musicien propose en effet un reggae plein de groove qui se frotte beaucoup au hip-hop, avec des petites influences ska, dub et electro.

Cet opus est composé de pleins d’invités différents au chant, comme le rappeur sud-africain Tumi, l’anglais Youthstar ou encore le marseillais Chinese Man avec qui Taïwan MC a déjà pas mal collaboré auparavant. Il est d’ailleurs signé sur le label Chinese Man Records, rejoignant ainsi des groupes comme Deluxe ou les lyonnais de Scratch Bandits Crew.

Sur Cool & Deadly les morceaux s’enchaînent tout au long de l’album avec une forte dynamique et une énergie communicative. Vous allez à coup sûr avoir envie de sauter dans tous les sens !

  • Voir en ligne : Réserver ce CD
  •  

    Poster un commentaire

    modération a priori

    Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

    Qui êtes-vous ?
    Votre message
    • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

    • Lien hypertexte

      (Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)