Accueil > Sélection et nouveautés > Sélections thématiques > Palmarès des prêts
Palmarès 2016 des prêts à la Médiathèque de Meyzieu

Pour la quatrième année consécutive, la médiathèque de Meyzieu publie les listes des titres les plus empruntés par ses usagers en 2016.
Si ces palmarès vous donnent envie d’emprunter ces titres très recherchés, n’hésitez pas à réserver ces documents via notre catalogue en ligne.
Ces listes de titres ou d’auteurs les plus empruntés (retravaillées pour pointer vers les notices du catalogue en ligne) ont été établies à partir de notre logiciel de bibliothèque. Pour offrir une plus large variété de titres, nous avons fait le choix de ne mentionner que le titre général des séries lorsqu’il y avait plusieurs volumes.
La plupart du temps, nous avons choisi de ne présenter que 20 titres ou auteurs. Le 21e peut cependant avoir un nombre de prêt annuel similaire au 20e titre. La coupure est donc arbitraire.
Le palmarès des prêts tient compte du nombre d’exemplaires. Un document que nous avons en double, voire davantage, et qui est très emprunté, a donc toutes les chances de figurer dans les hits de prêt.
Vous pouvez aussi consulter le palmarès de l’année 2015, 2014, ainsi que celui de l’année 2013. |
Mis en ligne le jeudi 5 janvier 2017 par