Mixmac - Le mur des sons actuels
Bienvenue sur le blog des musiques actuelles de la médiathèque de Meyzieu
Médiathèque de Meyzieu Replik Cyberunes
Tags Mixmac
Commentaires des membres de Mixmac

mercredi 24 août 2022

LA PLAYLIST DE L’ETE : LYON METAL

LA PLAYLIST DE L'ETE : LYON METAL

MixMac ne vous oublie pas, depuis notre plage ensoleillée nous vous envoyons plusieurs fois par semaine une playlist lyonnaise...
Cette fois, c’est au tour de la scène Metal locale !

La région lyonnaise dispose de très bonnes salles de concerts pour accueillir les métalleux en tous genres, avec notamment le Warm Audio (Décines), le Rock’n’Eat (Vaise), le C.C.O. (Villeurbanne) ou encore le Farmer (Pentes).

Amateurs de Death Metal (Deathawaits), de Metalcore (Up To The End, Perseide), de Hardcore (TARLD, One Life All-In), de Trash Metal (Obnoxious, Deadlysins), de Metal Symphonique (Kells), de Deathcore (Alkymia, It Came From Beneath, In Arkadia), de Metal Progressif (Mobius, Wedingoth, Amon Sethis), de Doom (Atomic Trip) ou encore de Stoner Rock (Goatfather), cette playlist est faite pour vous !!

Vous pourrez retrouver une partie de ces artistes en version CD dans nos bacs !

Pour ne pas faire de jaloux et surtout être le plus frais possible, cette sélection est classée par ordre de parution, du plus récent au plus ancien. Nous la compléterons au fur et à mesure de nos écoutes.

N’hésitez pas à partager cette playlist, à ajouter dans les commentaires vos messages, vos suggestions de titres, ou bien à vous abonner à notre chaîne Youtube MixMac BM...

Des heures de Metal made in Lyon, montez le son à fond et profitez...

 

Poster un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

  • Lien hypertexte

    (Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)