Billets pour « Coup de coeur »
mardi 24 décembre 2013
TOP 10 : CD ADULTES
Les 10 CD audio que nous avons préférés en 2013 :
Love / Julien Doré | No Deal / Mélanie de Biasio |
Autograph / Alexandre Tharaud | Le violon roi / Renaud Capuçon |
Get happy / Pink Martini | Bingo / Paganella |
Fire within / Birdy | The shocking Miss Emerald / Caro Emerald |
Inner seasons / Alba Lua | Chatma / Tamikrest |
Poster un commentaire
dimanche 22 décembre 2013
TOP 10 : BD ADULTES
Les 10 bandes dessinées pour adultes que nous avons préférées en 2013 :
Lastman | Ma révérence |
Tsunami | Canicule |
Mon ami Dahmer | Skandalon |
Paco les mains rouges | Ekhö monde miroir |
Terra Formars | Tony Chu détective cannibale |
Poster un commentaire
vendredi 20 décembre 2013
TOP 10 : BD JEUNESSE
Les 10 bandes dessinées jeunesse que nous avons préférées en 2013 :
Prunelle (n° 2) : Le Réveil des géants / Vicky Portail-Kernel ; illustré par Cédric Kernel | Prunelle (n° 3) : Le Maître des forges/ Vicky Portail-Kernel ; illustré par Cédric Kernel |
La Conteuse des glaces : Une aventure en pays inuit / Béka ; Marko | Les Enfants de l’ombre : Une aventure en pays miao / Béka ; Marko |
Saba et la plante magique / Yann Dégruel | Kalimbo (n° 1) : Mata- Mata / Crisse ; illustré par Fred Besson |
Zarla (n° 1) : Guerrière impitoyable / Janssens ; illustré par Guilhem | Grrreeny (n° 1) : Vert un jour, vert toujours / Midam |
La Rose écarlate (n° 9) : Me pardonneras-tu ? / Patricia Lyfoung | Myrtille et le fabuleux circus / Mikaël |
Poster un commentaire
page précédente | 1 | ... | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | ... | 68 | page suivante